Festival 2014 ! Nos premières conclusions

TOMitaliens dustLe Festival en Jeux, cuvée 2014 est fini, nous sommes pleinement satisfaits de la manière dont l’événement s’est déroulé. Nous avons dépassé notre nombre de visiteurs en franchissant la barre des 3000, preuve que le jeu intéresse de plus en plus de gens. Premièrement, nous avons touché beaucoup plus de familles que lors des autres éditions. Deuxièmement, nous avons accueilli un nombre croissant d’exposants,  plus de 70 contre 40 à la dernière fan.con en 2013. Une proto zone de belle tenue! Un espace enfants du tonnerre! Deux belles expositions! Des Concours, des tournois! Des gens de tous les pays… Italie, Allemagne, Pologne, Suède, France, Suisse, Canada … ça veut aussi dire que notre salon commence à être connu au loin! Et ça c’est plutôt de bonne augure pour la suite.

Toute l’équipe jeux vous attend pour la 10e fantastique.convention des jeux à Mons les 4 et 5 avril 2015, durant le Festival Trolls & Légendes!

 

allemande

dustel lucefinalegreggrenier de la carte chanceitaliens dustjohan scipionjolanjp  et marcusliviolocworkslocworks2marie-claudeolivierpaolopaolo2petit poispol claudered eyerepos prodSBFsaschast nicolasscrabble

stef dust

xavier georgesxaviervincentvikingtgcm

Nous tenons ici à remercier le travail de toute l’équipe de l’ASBL Anthêsis qui a soutenu l’équipe jeu durant tout le week-end (merci à Valérie « Hellebore », Catherine et Bernard  toujours fidèles au poste), un merci spécial à Pascal et son équipe de cuistots qui ont survécu à l’organisation de centaines de repas de nos volontaires, de nos invités, des visiteurs. Les deux amis Manu « la brocante » et Greg « le bricoleur » (ils se reconnaitront). Grand merci à l’armée belge et à Arnaud « la dédicace » pour avoir permis à nos hôtes polonais de dormir dans un lit de camp.  

Mais aussi tous les volontaires (ludothécaires, animateurs, scouts, barmen, voituriers etc.) sans qui l’événement serait impossible à réaliser. Merci aux clubs de figurinistes et de jdr!

Nous remercions aussi les distributeurs, éditeurs, boutiques, exposants qui nous ont fait confiance. Merci à Gégé « le déserteur » et à François « au pied levé » !

Merci à l’équipe jeux qui a travaillé avant et durant le salon (Jess, Antoine, Bernard, Sébastien, Xavier et Tanguy « mon nouveau meilleur ami »). Merci à l’équipe du bar!

Merci à tous les maris et toutes les femmes qui ont laissé leurs compagnons les abandonner avant et durant les festivités. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *